Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
20 juillet 2017

Un attrape rêve blanc pour une journée grise

Coucou, 

Après la pluie d'hier soir, le temps s'est rafraîchie. Les températures atteignent difficilement les 19°. C'est une journée pour faire des bidouilles. J'ai, d'abord, commencé à retaper un petit meuble. Je vous le montrerai dès qu'il sera fni. Puis, j'ai eu envie de faire un attrape rêve : coton blanc, dentelle, perles naturelles. 

IMGP0692

IMGP0694

 

Comme c'est l'anniversaire de ma moitié , nous avons préparé un petit repas sympa : des minis sandwichs thon, avocat et mimolette qui se dégustent bien frais, 

IMGP0698

puis tagliatelles au saumon et au parmesan et biensûr le gâteau au chocolat que Timéo a fait (avec mon aide). 

Et puis, encore un peu de mon travel book : Bali et Panormo 

IMGP0703

IMGP0704

IMGP0705

IMGP0706

IMGP0708

 IMGP0685

 

IMGP0682

IMGP0683

IMGP0689

 Et voilà pour aujourd'hui. A+ pour d'autres bidouilles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Croisons les doigts mais pour l'instant le soleil est capricieux. Biz. Pam
Répondre
M
Il est très sympa cet attrape-rêve! En espérant que le soleil revienne bientôt.....<br /> <br /> Bonne journée, Véro
Répondre
M
Très sympathique tout ça. Passe une belle journée. Biz
Répondre
C
J'adore l'attrape rêve.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
4
Bon anniversaire avec de beaux rêves !! Bisousssss
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 939
Pages
Publicité