Coucou,

Ce matin, il faisait très lourd. Mon jardin avait besoin d'un bon coup de nettoyage. surtout ces pauvres tomates. Alors avant que l'orage n'éclate, j'ai pris du temps avec mes tomates (qui restent desespérement vertes), ramassé les derniers petits pois, fait un tour pour voir comment poussent les concombres, cornichons et courgettes... Le mûrier est chargé cette année encore. Et le dernier artichaut que j'avais laissé est en fleur. Tout ça sous l'oeil attentif de mammouth qui aura bientôt 6 mois. 

IMGP0663

IMGP0672

IMGP0676

 

IMGP0664

IMGP0665

IMGP0670

 

Puis l'orage a éclaté. Peu de pluie mais suffisamment pour ne pas avoir à arroser ce soir. 

Un livre et un pulco pour passer cet fin d'après-midi. En ce moment, je lis la pénitence des Damnés de Peter Tremayne. J'adore cet auteur. Le livre fait partie d'une série qui raconte les aventures de Fidelma religieuse (du moins au début) et dalaigh (avocate) en Irlande au 7è siècle après J.C. C'est une intrigue "policière" qui mêle l'Histoire et les histoires. 

IMGP0677

Et pour finir, le début de mon travel book (comme je l'ai dit, je ne suis pas très douée en dessin et en plus j'avais emmené essentiellement des crayons bic et quelques feutres à pointe fine): 

IMGP0678

IMGP0679

IMGP0680

 

C'est tout pour aujourd'hui. A+ et bienvenues à mes deux nouvelles abonnées.