Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
2 avril 2019

Une chambre... un peu... beaucoup...

Coucou. 

Plus que quelques jours avant de mettre la touche finale à cette toute petite chambre qui m'aura tout de même demandé beaucoup de travail. 

Il me reste à terminer les peintures de quelques meubles, installer le lit, les rideaux et les luminaires... Bref, j'ai encore du travail mais ça va le faire.

J'adore l'entrée dans cette pièce :

IMG_20190328_131050_562

IMG_20190325_135438_562

IMG_20190315_141249

On rentre avec cette carte du monde trouvée chez Action et ces superbes cartes trouvées aussi chez Action. Et au fond, il y a le bureau de la mère supérieure. Je l'ai poncé et il restera brut. Tout le reste a été peint en noir.

Hormis le mot en fil de fer blanc qui vient de muy mucho à Guingamp, toute la décoration murale a une seule origine :Action. Ça me permet de faire une décoration pas trop chère et de pouvoir acheter quelques pièces un peu plus chère comme la chaise (centrakor) que je trouve très belle. Et en plus on est bien assis dedans (c'est quand même le but d'une chaise) 

Autre petit coin que j'aime beaucoup :

IMG_20190327_183941_834

IMG_20190323_164825_764

IMG_20190309_122511_689

 

Un mélange d'industriel et de green que j'aime beaucoup. Et la bougie de muy mucho sent divinement bon (jasmin et eucalyptus).  J'en suis totalement fan. 

Et dernier coin : 

IMG_20190329_184847_192

IMG_20190329_134136

IMG_20190329_134125

Mes petits singes sont arrivés ici. J'ai laissé mon diy, ma suspension bois et pompons en laine.

Voilà les seules choses que je peux vous montrer. Vendredi ma moitié rentre, il faudra donc que j'ai tout fini.

Je vous laisse sur ce 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, tout est agencé avec beaucoup de goût !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Un joli lieu de vie ou toute la déco est bien pensé & ou il fera bon se reposer,<br /> <br /> ta moitié y sera bien pour un retour tout doux dans votre foyer, bises à toi Christine
Répondre
T
Coucou ma belle , bravo cette chambre est très jolie , j'aime beaucoup les petits détails décos que tu y as mis<br /> <br /> Je souhaite un bon retour à Mr et te fais de gros bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
4
Très tres bien décorée je suis sûre qu'il va adorer bisoussssssss
Répondre
B
très jolie chambre aux couleurs naturelles.j'aime bien cette mappemonde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 894
Pages
Publicité