Coucou, et voilà Noël se termine. Le ventre est rempli et il manque quelques heures de sommeil.
Hier soir nous n'étions que nous cinq à réveillonner mais cela ne m'a pas empéchée de dresser une jolie table : blanche et nature
Sur les serviettes, j'ai attaché des petites pince à linge en bois. J'avais tamponné une tête de cerf dorée sur un rondi puis je l'ai collé sur la pince à linge. Mes marque places (eh oui on n'est que cinq mais il ne faut pas s'asseoir n'importe où ;-) ) étaient des petites bouteilles de jus d'orange, lestée avec du sable fin blanc, une étoile 3D sur lesquelles j'ai écrit le prénom et diverses décos, et une bougie.
Les photophores maison (eux-aussi) sont en papier et troués d'étoiles, une boîte de conserve recouverte de fausse fourrure avec des roses blanches en tissu et un centre de table (plus du tout au centre car le bout était trop vide) avec des pommes de pin, des boules en papier (home made) et une boule en plastique dont j'ai peint le fond couleur or avec un petit ours à l'intérieur.
Après un bon repas, il n'y avait plus qu'à attendre le passage du Père Noël.
Timéo n'a pas oublié de lui donner de quoi reprendre des forces et apparemment c'était bien bon.
Et voilà pour ce Réveillon. Est-ce que le père Noël m'a gâtée? Vous le serez demain car il est l'heure pour moide rejoindre ma tribu.
Biz. Pam
Bises
Nathy