Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
14 décembre 2017

Une entrée lumineuse pour Noël

Coucou,

Les jours filent à une vitesse incroyable. Comme d'hab, je suis en retard dans mes préparatifs de Noël. Je viens juste de finir les décos de mon hall d'entrée. Je vous avais déjà montré mon cadre lumineux. Deux petites suspensions l'ont rejoint et une petite église en bois que j'ai montée et collée. J'y ai mis des flocons de neige mais je pense qu'il faut que je fasse une déco pour que le toit ait l'air enneigé. J'y ai mis une petite guirlande électrique (la même que pour ma suspension). Elle est posée sur un rondin de bois. A côté, j'ai déposé des bougies. 

IMGP0160

IMGP0161

IMGP0169

IMGP0170

J'ai aussi réalisé deux guirlandes en papier et avec des perles en bois. Je les ai installées sur mes cadres.

IMGP0155

IMGP0165

IMGP0167

IMGP0168

Mais pourquoi il y a deux cadres avec des cochns dans mon hall d'entrée. C'est qu'on les aime nos cochons.

Le premier cadre est un dessin réalisé par le papa d'un ami d'école des enfants. Il est illustrateur et ses dessins nous font voyager dans un monde fantasy.

Le deuxième  est le premier vrai cadeau que j'ai fait à mon mari. Vous savez celui qu'on offre quand on commence vraiment à connaître la personne avec qui on est. Les premiers cadeaux sont parfois impersonnels car on se connaît sans vraiment se connaître et puis, petit à petit, on finit par connaître l'autre presque par coeur ( pas tout à fait car il faut qu'il reste encore un peu de mystère).

Et voilà pour aujourd'hui.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce premier cadre. Quand au deuxième...... trop rigolo pour la circonstance. Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
très jolies deco maison, bises
Répondre
C
Tu as une entrée super joliment décorée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'adore aussi tes guirlandes faites maison, j'ai bien envie d'essayer.<br /> <br /> J'suis pas sûre d'être moi aussi, mais ça va le faire bien obligé.....<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
J'aime les décos maison ! jolie & personnalisé ;) <br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
B
Superbe déco et j'adore ce petit cochon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 874
Pages
Publicité