Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
4 février 2019

Bye, bye janvier et bonjour février, la chandeleur, les crêpes et l'amour

Et voilà, janvier s'est fini doucement et fans le froid car on n'a peut être pas eu le droit à la neige mais on a le droit au vent et du coup, le ressenti est vraiment bas. 

IMG_20190131_125550_573

Je n'ai pas vu ce  mois passer. 

La bonne nouvelle c'est que je me suis remise à bidouiller le week end dernier. Et ça fait du bien.

Le week end dernier j'ai repris le pinceau et ma porte de placard de cuisine s'est un peu métamorphosée. 

Vous vous souvenez d'elle ? 

20190126_145141

Après avoir tout décollé, un coup de peinture noire, des lettres en bois et des pinces en bois, et la voilà total look noir.

Une fois partie, difficile de m'arrêter. J'ai donc repeint aussi la console en noir et fait un petit cadre noir et bois avec le mot espoir (hope en anglais). L'espoir, c'est ce qu nous fait tous tenir. L'espoir de reprendre une vie normale, une vie de famille...

20190127_150618

IMG_20190127_180845_989

 En parallèle, j'ai fait un essai sur une planche à découper que j'ai trouvé à Sostrene Grene à Rennes. Mon premier mandala. Il n'a rien d'extraordinaire mais j'ai trouvé ça suffisamment compliqué.

IMG_20190130_175040_289

Enfin, petite création en perle de bois que j'ai mise autour d'une bougie.

20190125_171216

Voilà, voilà pour mes créations.

J'espère que vous avez fêté comme il se doit la chandeleur. Nous, bien sûr c'était crêpes samedi. Et comme j'en avais fait suffisamment  il y en avait assez pour le petit déjeuner du dimanche. 

IMG_20190202_201745_455IMG_20190202_201745_453

Petite réalisation inspiré d'un blog : nounou à Montauban.

Belle soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant je n'était pas fan de meubles noirs qu'autant maintenant j'adore le côté chic que ça peut donner leur d'obéir ! Bravo pour ces nouvelles créas 😊 bises & bon dimanche Christine
Répondre
C
J'adore tes jolies créas.<br /> <br /> J'aime ta déco.<br /> <br /> Bisous, bon et doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Très jolis tes bidouillages et le noir tu le sais j'adore.......<br /> <br /> Ici aussi les crêpes étaient à l'honneur même si chez nous c'est toute l'année......<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Le noir va très bien à ta porte de placard, rappel avec les objets qui l'entourent, c'est réussi ; la gourmandise fait du bien lorsqu'il fait froid, je préfère le vrai froid à celui provoqué par le vent, ayant subi le Mistral pendant trente ans, je sais bien de quoi il en retourne. <br /> <br /> Je te souhaite un beau mois de février et de nouvelles créations !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
M
Toutes jolies ces petites réalisations !<br /> <br /> Bravo, ça réjouit les coeurs ces petits changements !<br /> <br /> Bon mois de février, profite bien de chaque instant.<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 897
Pages
Publicité