Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
7 janvier 2019

C'est la reprise !

Et voilà les vacances sont finies. Et ce matin, même si je ne commençais qu'à 10h, ça a été dur dur. Je serai bien restée au lit 😂

Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin. 

IMG_20190107_091415_607

Les décos de Noël ont toutes été rangées et mon volet à repris sa place. J'ai réinstallé une couronne d'eucalyptus. 

Bref, on se dirige petit à petit vers un fichier décoration plus printanière. 

IMG_20190105_202040_319

Bonne reprise et bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une bonne reprise , toujours aussi joli ton volet à décos<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Et oui nous voilà reparti pour une nouvelle année qui je l'espère pour toi & tous les tiens sera meilleure… Toutes mes bonnes pensées :) bises & douce journée Christine
Répondre
M
Je comprends, moi qui je vais plus bosser, je comprends les lundis de "rentrée" !<br /> <br /> Bon courage, pas le choix d'ailleurs, il faut faire face à cela aussi !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
4
Moi aussi ce matin ce fut dur !! Bonne reprise quand même bisoussssssss
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 897
Pages
Publicité