Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
22 avril 2018

Un week end...

Coucou,

Le week-end se termine doucement. Les enfants vont se coucher et moi, je vais finir de préparer mon cours de demain. Un week-end encore chargé : spectacle pour Timéo vendredi soir, Kt samedi matin avec des enfants débordants d'énergie, ménage ... et ce avec une température assez extraordinaire pour un mois davril.

20180421_20010020180422_095831

Bref, comme d'habitude, j'ai été bien occupée.

Quelques images pour résumer ce dimanche :

J'ai pu dire adieu à la grasse matinée, car Tristan avait un stage avec Ilias Illiadis (le plus jeune champion olympique) et 200 autres judokas de tout âge. Au lieu de me réveiller à 8h, Tristan et son copain m'ont réveillé à 7h30 grâce à leur voix tellement douce et leurs pas légers dans l'escalier. Et si pour une fois je n'accompagnais pas mon monstre c'est parce que Timéo avait une compétition. Une deuxième place pour le monsieur pas peu fier même si quelques larmes de déception ont coulé et surtout j'ai eu le droit aux yeux noirs car, c'est bien connu, c'est toujours la faute de maman quand on perd.

20180422_154504

Un petit changement de déco dans le couloir avec cette maison en grillage :

20180422_113437

Une mini chine mais j'ai vraiment craqué dessus :

20180422_193827

Et voilà, j'espère que votre week end s'est bien passé.

A+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton intérieur ! Très cosy. <br /> <br /> Pour ma part, We en balade au domaine de Forénia, dans les Landes. De multiples activités comme la sophro, le yoga, des activités pour les grands et les petits, le sentier pieds nus, le tout dans une forêt de 36 hectares ! :)
Répondre
M
Week-end bien agréable.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien ta travailleuse, tu as encore passé un week end bien rempli, mais on les aime aussi comme ça
Répondre
C
Un week end bien rempli, mais il y a tout de même de jolies récompenses<br /> <br /> qui font plaisir tout comme les chines ;) <br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
B
Sympa cette travailleuse relookée ,tout comme la petite chine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 889
Pages
Publicité