Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
17 novembre 2018

Du couloir à la chambre...

Coucou, 

il y a une semaine je vous montrez mon hall d'entrée. J'adore dire ça, mon hall d'entrée. Ca fait genre grande maison, maison de maîtres ...

Bref, je vous disais qu'il manquait un cadre. Comme je ne voulais pas percer les murs je devais donc acheter un petit système qui permet de fixer sans abîmer le mur. 

J'ai pris le temps vendredi matin avant de faire mes courses et voilà le résultat : 

IMG_20181116_162940_381[1]

J'adore le résultat. Je n'ai pas pris de belles photos quand il est allumait mais il est vraiment très beau. 

Je n'ai pas pensé à prendre de photos quand on est sur le pallier à l'étage mais ça rend aussi très bien. 

Je vous montre sans ce cadre : 

IMG_20181005_155406

Etre à l'étage m'amène obligatoirement dans ma chambre. Logique ma chambre est en face des escaliers. 

Je me suis aperçue que je ne vous avais montré qu'une toute petite partie des travaux et des aménagements effectués. J'aime le contraste entre ce bleu et cette couleur clair (caravane des sables ). J'ai aussi mélangé les styles. Mais ça c'est tout moi. Je n'aime pas rentrer dans des cases.  

  20180920_200030

20180923_183639

20180926_093410(0)

20181023_185943

20181024_113732

IMG_20181021_125254

J'aime le bois et j'ai beaucoup de mal à vivre sans. Je ne suis pas très meuble Ikéa et je pense que cela se voit dans ma chambre. Ma coiffeuse est un cadeau que mes parents m'ont fait pour mes 10 ans. Eh oui ! Déjà à cet âge j'aimais le bois. J'ai même un merveilleux rocking chair bois et cuir mais qui prendrait trop de place dans ma chambre. 

J'ai cédé aussi à l'appel des pampas que j'aio mis dans ma jolie Dame Jeanne chinée cet été. L'une des trois belles chines de l'été avec ces deux petits médaillons qui entourent mon tableau diy que j'adore toujours autant. 

Sur ma commode j'ai mis une jolie guirlande lumineuse qui s'accorde à merveille avec les couleurs de ma chambre et une très belle bonbonnière trouvée à Bouchara. 

Il y a encore un tas de choses à faire mais j'aime beaucoup l'ambiance de ma chambre. 

Je vous souhaite un très beau dimanche. 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie déco, j'aime ce beau bleu :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont très chouettes tes cadres, j'aime beaucoup le "petit" nouveau! Tu as trouvé quel moyen alors pour fixer sans percer?<br /> <br /> Bisous, Véro
Répondre
C
J'aime beaucoup ton univers, et j'adore ton hall d'entrée.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ce genre de petit achat ou changer la déco est toujours bon pour le moral & le résultat tout joli nous donne encore plus l'envie de continuer ;) Bravo pour tout cela ! bises & bonne journée Christine
Répondre
M
Une belle ambiance, il y a chez toi une décoration éclectique de qualité, tout ce que tu choisis s'assemble comme si les éléments avaient décidé de passer du temps ensemble. J'aime ces touches de bleus différents dans ta chambre, c'est reposant.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 897
Pages
Publicité