Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
28 mars 2018

Happy birthday les petites bidouilles de Pam !

Coucou,

Et voilà, je ne l'ai pas vue passer cette année. Je fête ainsi ma première bougie et je suis très contente de cette expérience. J'ai fait de très belles rencontres, plus de 8000 personnes ont découvert mon blog, et j'ai écris 86 messages.

Je vous ai fait découvrir mes petites bidouilles, ma belle Bretagne mais aussi toutes nos escpades. J'ai partagé quelques astuces, quelques recettes de cuisine et les moments forts.

Alors merci à tous de m'avoir suivi, de me laisser vos commentaires, de votre soutien... Bref, un grand merci.

Je sais que beaucoup font un petit concours pour fêter leur anniversaire mais je pense qu'il serait prétentieux de ma part, moi qui suis une toute nouvelle, de le faire. Je ne sais si ce que j'aurai à offrir home made serait à la hauteur de vos attentes. Donc pas de jeu cette année sauf si vous le souhaitez vraiment.

Je suis très en retard sur mes messages et la publication de post. Entre les conseils de classe, le petit travail de professeur principal (et le fameux parcours sup), les cours, et ce changement d'heure !!! Non mais c'est moi ou c'est vraiment dur cette année. Je suis KO. L'avantage c'est que je n'ai pas eu à changer l'horloge de ma chambre (je l'avais pas fait pour l'heure d'hiver).

IMGP1915

Dimanche, le temps était tout gris mais cela ne m'a pas empêché de bidouiller.

Vous souvenez-vous d'une de mes chines de cet été ?

20170806_204746[1]

Je l'ai un peu poncé pour enlever la peinture et j'y ai accroché un "cadre" que mon mari m'avait offert il y a fort longtemps. Le voilà dans ma salle à manger :

IMGP0011 IMGP0010

Et j'en ai de la chance, le soleil brille.

Je le trouve sympa et il va très bien avec mon coffre.

Pour en finir avec ce post : une petite histoire.

Mes élèves me savent piplette et je raconte plein d'histoires qui les fais rire. Mais je fais toujours attention pour garder certaines choses privées et notamment mon blog. Mes terminales ont fait quelques recherches et sont tombées sur celui-ci. Ils me l'ont fait comprendre et plaçant le mot bidouille dans la conversation. Alors même si leur réaction était plutôt sympathique, j'avoue que j'étais fort gênée. En plus, mêmes des élèves que je ne connais pas sont au courant ! Ils sont étranges ces gamins! Moi, je ne savais rien de mes profs et cela ne m'intéressait pas.

Néanmoins, si jamais, un de mes "choux chiants" lit ce post, j'ai un petit message : vous êtes une classe vraiment très sympa mais VOUS DEVEZ PLUS TRAVAILLER !

C'est tout. Je vais faire un tour sur vos blogs et répondre à vos commentaires.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton blog ! Bon anniblog pour tes 1 an ! Tu fais de belles bidouilles comme tu le dis ! merci de ta visite et de ton commentaire ! <br /> <br /> bon week end de Pâques !<br /> <br /> bises, Danielle
Répondre
B
Très jolie persienne et parfaitement bien mise en valeur dérrière ce coffre magnifique.<br /> <br /> Bon WE pascal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
coucou Pam........première bougie , youpi !!! je te souhaite un bon anniblog et encore beaucoup d'années de partages sur la blogo ....... c'est que du bonheur.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Joyeux anniblog Pam, et continue comme ça, ton blog est vivant, varié, et me plaît beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Pareil pour moi : premier anniversaire! Mais de mon côté j'ai été prétentieuse et j'ai fait un (modeste) jeu !:-)<br /> <br /> Bisous, Véro
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité