Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
15 décembre 2018

Noël et ses décos

Noël arrive à grands pas et la maison s'est parée de ses plus belles décorations. 

Tout d'abord, j'ai installé une couronne homemade sur ma porte d'entrée. Rien de bien compliqué mais qui fait son petit effet. 

20181203_170343

Pousser la porte et vous verrez le hall d'entrée paré de ses habits de Noël ainsi que l'escalier. J'ai installé iune guirlande décorée de petites choses et voili voilà. 

IMG_20181203_172228_847

20181130_155826

20181130_160334

20181126_143024

Et vous voyez ce qui traîne dans l'entrée. Elle explique un peu mon absence de ces derniers jours. Tristan a gagné le championnat de Bretagne. Il a fallu s'occuper de la coupe de France qui était ce week end. C'est pourquoi je vous écris cet article en Essonne où nous sommes arrivés vendredi après midi. La coupe a eu lieu ce matin. Malheureusement mon bonhomme n'a pas réussi à passerles poules. Beaucoup de malchance et beaucoup de pleurs. Demain ça ira mieux car demain nous visitons le château de Versailles.

Je reste très fière de mon bonhomme. 

Revenons à mes décorations. Dans la salle à manger j'ai repris le calendrier de l'Avent de l'année dernière. En plus des chocolats j'ai glissé des bons que les enfants peuvent utiliser quand ils veulent : séance ciné, restons, gros câlin...

IMG_20181211_172703_676

Vous avez vu ma magnifique licorne ?  C'est pour mettre un peu plus de magie dans ce Noël.

Il me reste plein d'autres choses à vous faire partager.

A bientôt et merci d'être toujours présents 😘 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie ambiance de Noël règne dans ta maisonnée & bravo à ton fiston d'être déjà arrivé ou il est ! Belle idée toutes ces petites "choses" dans le calendrier ! Bises du soir Christine
Répondre
4
J'adore ton calendrier de l'Avent . La médaille fait partie des 1er cadeaux c'est super ! Bizzzzzzz
Répondre
T
Bravo à Tristan c'est une belle performance il peut être fier et sa maman aussi<br /> <br /> Très jolies tes décos de Noël<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Bravo quand même à ton petit homme, c'est bien d'être arrivé jusque là, il faut persévérer, Noël va le consoler un peu de cette déception.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait dans l'entrée, la couronne et la décoration de l'escalier, c'est simple mais traditionnel, comme j'aime.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
A
Dommage pour ton petit bonhomme, j'imagine sa déception! Espérons que la magie de noël le consolera un peu...<br /> <br /> Ta couronne est très sympa, toute en simplicité comme j'aime.<br /> <br /> Bisous, Véro.
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 897
Pages
Publicité