Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
26 mars 2019

Revenir...

Coucou,

Ce n'e'st pas toujours simple de revenir quand on s'est absentée si longtemps. Mais mon blog et les personnes avec qui j'échange me manquent.

Alors je reviens encore une fois en espérant que je vais réussir à venir au moins une fois par semaine et que vous serez toujours là.

Depuis mon dernier post, je n'ai pas chômé.

Ma moitié n'est toujours pas revenu à la maison mais comme il devrait rentrer le week end très bientôt je me suis attaquée à l'ancienne salle de jeux qui deviendra sa chambre, le temps qu'il apprenne à monter les marches sans risque.

Il a fallu poncer, réparer les murs qui étaient pas mal abimés et les assainir car il y avait eu de l'humidité derrière les meubles.

Mes enfants m'avaient laissé un joli souvenir sur le mur derrière une porte (comme si je n'allais pas découvrir qu'ils avaient écrit sur les murs): leur taille d'année en année. Cela m'a fait un peu de la peine de tout effacer mais cela aurait fait un peu désordre de garder le mur comme ça.

J'ai tout peint d'une couleur très clair : caravane des sables de Dulux Valentine. C'est la même couleur dans ma chambre et dans le couloir.

IMG_20190325_173601_135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette jolie déco.<br /> <br /> Ah!!! ces enfants tous les mêmes.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Bravo pour tout ce joli travail réalisé, ta moitié va bien apprécié cette nouvelle chambre rien que le fait d'être un peu à la maison fera un bien fou à chaque <br /> <br /> membre de ta petite famille, courage à toi bises & belle journée Christine
Répondre
M
Toujours là, contente de ton retour, moi aussi il va falloir que je m'y remette, pas de billet depuis le début d'année :( , la chambre est toute belle, prête à accueillir l'homme de ta vie !<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Bon retour, mais il n'est pas simple de tout mener de front, vie de famille, boulot, déplacements vers ton Homme, réfection des pièces, je trouve que tu te débrouilles super bien. Cette chambre est déjà toute belle, bien décorée, c'est important, d'autant que vous avez tous hâte de son retour !<br /> <br /> Douce continuation, bonne soirée. =mireille=
Répondre
M
Contente de te retrouver. Un vrai petit cocon que tu les prépares. Prend bien soin de toi. A très bientôt. Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 871
Pages
Publicité