Coucou,

Ce n'e'st pas toujours simple de revenir quand on s'est absentée si longtemps. Mais mon blog et les personnes avec qui j'échange me manquent.

Alors je reviens encore une fois en espérant que je vais réussir à venir au moins une fois par semaine et que vous serez toujours là.

Depuis mon dernier post, je n'ai pas chômé.

Ma moitié n'est toujours pas revenu à la maison mais comme il devrait rentrer le week end très bientôt je me suis attaquée à l'ancienne salle de jeux qui deviendra sa chambre, le temps qu'il apprenne à monter les marches sans risque.

Il a fallu poncer, réparer les murs qui étaient pas mal abimés et les assainir car il y avait eu de l'humidité derrière les meubles.

Mes enfants m'avaient laissé un joli souvenir sur le mur derrière une porte (comme si je n'allais pas découvrir qu'ils avaient écrit sur les murs): leur taille d'année en année. Cela m'a fait un peu de la peine de tout effacer mais cela aurait fait un peu désordre de garder le mur comme ça.

J'ai tout peint d'une couleur très clair : caravane des sables de Dulux Valentine. C'est la même couleur dans ma chambre et dans le couloir.

IMG_20190325_173601_135