Coucou, 

Oui c'est ce que je voudrais : arrêter le temps. Ce temps qui me file entre les doigts. J'ai tellement de choses à faire et j'ai si peu d'énergie pour le faire. J'avais tant de projets pour cet été et tout a été remis en question avec l'accident de ma moitié. 

Il va mieux mais n'est toujours revenu à la maison. Je continue donc ces vacances toute seule et j'essaye d'aller le voir tous les jours ce qui n'est pas toujours possible. Et dire que nous devrions être en Bulgarie ! C'est ainsi je dois me faire une raison. Ce sera pour une prochaine fois.

J'ai surtout eu une grosse baisse de moral. Depuis l'accident, je dormais peu et tant que mon esprit était occupé par les cours, le bac, la décoration de mariage et l'anniversaire de Timéo, j'ai tenu. Puis, d'un coup je me suis sentie épuisée. Je m'endormais partout: sur la plage, dans le canapé, sur un banc et il m'était difficile de conduire sans avoir les yeux qui se fermaient tous seuls. Le seul endroit où je n'arrivais pas à dormir c'était dans mon lit.

En plus, j'ai eu l'impression d'avoir la poisse : l'accident de ma fille certes pas trop grave mais qui m'a mise sur les nerfs, une antenne de camping car qui me tombe dessus sur la 4 voies, une mutation inconcevable pour moi cette année, la mort de ma chienne Loula qui s'est éteinte paisiblement après avoir passé 16 ans avec moi...

J'ai dû me résoudre à prendre rendez vous avec mon médecin quand en plus d'être fatiguée je me suis mise à pleurer pour un oui pour un non. Je ne me reconnaissais pas. Et voilà après presque trois semaines de traitement je me sens mieux. Je suis toujours un peu fatiguée et les enfants ont pris l'habitude de me voir faire une sieste sans laquelle je ne pourrai tenir ma journée. Mais je commence à revivre et ça me fait du bien. 

Je redeviens moi. Certes, ce n'est pas aussi speed qu'avant mais je tiens le bon bout. 

Et la semaine dernière, j'ai repris le pinceau pour relooker le bureau de ma grande. Vous vous souvenez peut être que l'année dernière pendant son voyage en Angleterre j'avais repeint sa chambre. J'avais promis de tout relooker mais le temps passe si vite. 

Mardi de la semaine dernière onous avons profiter d'être sur Saint Brieuc pour faire un tour à Leroy Merlin : peinture pour son bureau, tringle à rideaux, rideaux pour sa fenêtre, de nouveaux rideaux pour son placard. Nous avons fait une halte aussi à Action et Maisons du Monde. 

Avant de commencer à m'attaquer au bureau, j'ai donc installer les étagères, la tringle et les rideaux pendant que la demoiselle triait et jetait tout ce qui n'avait plus d'utilité. 

Avec son aide on a poncé puis peint. Deux couches plus tard et l'effet béton sur le plateau appliqué le résultat l'a ravie

20180808_164839

20180808_150925

 20180810_19362520180816_185954

20180816_185928[1]20180816_190012[1]

Quant à moi, je me suis fait plaisir en installant un nouveau tableau MDM et une étagère trouvée chez action. Je trouve que ça rend super bien. Qu'en pensez-vous ? 

IMG_20180811_115922

IMG_20180813_085226

Voilà pour cce billet qui je l'espère ne vous aura pas trop saoulé. Parfois, il faut que cela sorte. Merci pour tous vos gentils mots. je sais ne pas être très présente en ce moment et vous délaisse un peu voire beaucoup. 

A+