Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
17 août 2018

Arrêter le temps...

Coucou, 

Oui c'est ce que je voudrais : arrêter le temps. Ce temps qui me file entre les doigts. J'ai tellement de choses à faire et j'ai si peu d'énergie pour le faire. J'avais tant de projets pour cet été et tout a été remis en question avec l'accident de ma moitié. 

Il va mieux mais n'est toujours revenu à la maison. Je continue donc ces vacances toute seule et j'essaye d'aller le voir tous les jours ce qui n'est pas toujours possible. Et dire que nous devrions être en Bulgarie ! C'est ainsi je dois me faire une raison. Ce sera pour une prochaine fois.

J'ai surtout eu une grosse baisse de moral. Depuis l'accident, je dormais peu et tant que mon esprit était occupé par les cours, le bac, la décoration de mariage et l'anniversaire de Timéo, j'ai tenu. Puis, d'un coup je me suis sentie épuisée. Je m'endormais partout: sur la plage, dans le canapé, sur un banc et il m'était difficile de conduire sans avoir les yeux qui se fermaient tous seuls. Le seul endroit où je n'arrivais pas à dormir c'était dans mon lit.

En plus, j'ai eu l'impression d'avoir la poisse : l'accident de ma fille certes pas trop grave mais qui m'a mise sur les nerfs, une antenne de camping car qui me tombe dessus sur la 4 voies, une mutation inconcevable pour moi cette année, la mort de ma chienne Loula qui s'est éteinte paisiblement après avoir passé 16 ans avec moi...

J'ai dû me résoudre à prendre rendez vous avec mon médecin quand en plus d'être fatiguée je me suis mise à pleurer pour un oui pour un non. Je ne me reconnaissais pas. Et voilà après presque trois semaines de traitement je me sens mieux. Je suis toujours un peu fatiguée et les enfants ont pris l'habitude de me voir faire une sieste sans laquelle je ne pourrai tenir ma journée. Mais je commence à revivre et ça me fait du bien. 

Je redeviens moi. Certes, ce n'est pas aussi speed qu'avant mais je tiens le bon bout. 

Et la semaine dernière, j'ai repris le pinceau pour relooker le bureau de ma grande. Vous vous souvenez peut être que l'année dernière pendant son voyage en Angleterre j'avais repeint sa chambre. J'avais promis de tout relooker mais le temps passe si vite. 

Mardi de la semaine dernière onous avons profiter d'être sur Saint Brieuc pour faire un tour à Leroy Merlin : peinture pour son bureau, tringle à rideaux, rideaux pour sa fenêtre, de nouveaux rideaux pour son placard. Nous avons fait une halte aussi à Action et Maisons du Monde. 

Avant de commencer à m'attaquer au bureau, j'ai donc installer les étagères, la tringle et les rideaux pendant que la demoiselle triait et jetait tout ce qui n'avait plus d'utilité. 

Avec son aide on a poncé puis peint. Deux couches plus tard et l'effet béton sur le plateau appliqué le résultat l'a ravie

20180808_164839

20180808_150925

 20180810_19362520180816_185954

20180816_185928[1]20180816_190012[1]

Quant à moi, je me suis fait plaisir en installant un nouveau tableau MDM et une étagère trouvée chez action. Je trouve que ça rend super bien. Qu'en pensez-vous ? 

IMG_20180811_115922

IMG_20180813_085226

Voilà pour cce billet qui je l'espère ne vous aura pas trop saoulé. Parfois, il faut que cela sorte. Merci pour tous vos gentils mots. je sais ne pas être très présente en ce moment et vous délaisse un peu voire beaucoup. 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Il y avait de quoi avoir une baisse de régime mais je vois que tu tiens le bon bout , et comme moi les journées ne sont pas assez longues pour tout faire bravo pour ton relooking bisous
Répondre
M
Ton billet et cette baisse de moral ne sont pas surprenants avec tout ce que tu as dû accepter depuis quelques mois, c'est dur, c'est épuisant, d'autant que la vie de famille, totalement bouleversée, doit se poursuivre avec ses soucis et ses contraintes. Il faut prendre le temps de se poser, de traiter les maux, même si la cause de ces mots ne peut s'effacer, la visite chez un médecin écoutant était primordiale.<br /> <br /> La chambre de ta Miss est ravissante, j'aime les petites étagères qui donnent de la légèreté au mur, tout comme celle que tu as installée dans ton salon.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
G
Je t'envoie plein de courage. Tu peux compter sur le soutien de la blogosphère. Nul doute que la santé est le bien le plus précieux qu'il faut préserver. Ménage toi surtout... J'ai moi aussi de gros passages à vide et comme toi, j'essaie de me changer les idées en bricolant et en changeant ma déco. En tout cas, le résultat en vaut la peine ! Je t'embrasse bien fort. Géraldine
Répondre
M
Ma pauvre c'est vrai que tu n'as pas été épargnée! Une mutation???sur Vannes?lol.et la rentrée qui va arriver si vite!! Reposés toi bien avant et bon courage,la peinture est un excellent moyen de se vider la tête! ! Bisous
Répondre
T
Coucou Pam , c'est normal de craquer la vie ne nous fait pas toujours de cadeau , mais l'essentiel c'est de reprendre le dessus ( pas toujours simple ) mais tu vas y arriver....<br /> <br /> Très sympa ce relooking , voilà une belle chambre , bravo<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 901
Pages
Publicité