Coucou, 

J'ai acheté dernièrement un livre afin d'apprendre à faire du macramé. 

Je n'en ai jamais fait quand j'étais plus jeune. J'avais appris il y a e,viron 3/4 ans à faire des bracelets en macramé et je maîtrisé danc le noeud de base. mais c'est tout. 

Voici mon premier bracelet. Tout simple comme vous pouvez le constater. 

20180824_102927[1]

Mais pour faire un beau macramé, il faut connaître d'autres noeuds. Alors j'ai tenté grâce à ce livre. Il est loin d'être parfait mais bon soyez indulgent c'est mon premier.  

received_2131369123600676[1]

Ma première erreur a été de couper les fils trop courts et ma deuxième d'avoir trop confiance en moi. 

Néanmoins me remettre à créer est pour moi un pas vers la "guérison". Je me sens mieux et j'ai des projets plein la tête. 

Je voulais vous remercier de vos messages de soutien. Vous m'avez fait pleurer. Ce n'est pas toujours simple pour moi mais aussi pour les enfants. Et sentir que des personnes que je ne connais pas physiquement mais avec qui j'ai noué une amitié virtuelle me soutiennent autant, je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens. Alors je vous dis simplement MERCI. 

Et enfin, le facteur m'a apporté cette belle carte postale la semaine dernière. Cathy d'Histoires de Roses était dans ma belle Bretagne et pendant ses vacances, elle a pris le temps de m'envoyer cette carte. Merci Cathy. Cette attention m'a réchauffé le coeur. J'espère que la prochaine fois que tu seras dans les parages tu me rendras une visite. 

20180824_102908[1]

Et sur ce petit post que je vous quitte. 

A+