Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
14 juillet 2018

Une décoration se termine, il faut s'occuper...

Coucou, 

Deux fois en une semaine. C'est un miracle ! 

J'ai réussi à me remettre plus ou moins à jour. J'ai regardé tous vos messages, je suis allée sur vos blogs, j'ai essayé de laissé un message à tout le monde, mais j'ai tellement de retard. 

Comme vous le savez, j'ai fait une décoration de mariage. J'attends avec impatience les photos de leur mise en place. Ca ne serait tardé. 

Un peu dans le stress (voire beaucoup), j'ai fini la décoration. 

Deux belles lettres géantes lumineuses : 

20180704_203810

J'ai réalisé aussi des petits pics pour mettre le long du tapis des mariés qui vont à l'autel et les menus.  

20180704_122902

 20180704_112654

J'en suis assez fière : le livre d'or. Il s'agit en réalité de papillons que les invités vont pouvoir décrocher, ils écriront un petit mot et plus qu'à raccrocher. Je trouve qu'il rend très bien. 

 

20180704_103500

20180704_103505

J'ai aussi fait des guirlandes de papillons, les tours de servietes...

Plein de choses que je n'ai pas pensé prendre en photo. 

Le mariage était samedi. Tout s'est bien passé et aux dires de la mariée, les invités ont apprécié la décoration. Hâte de voir tout ça. 

Du coup, je devrais me sentir désoeuvré après toutes ces journées bien remplies. Mais je vous rassure. Le jardin, le ménage et la décoration  de la maison ont pris le relai. Ne sont-elles pas belles mes tomates en grappe ou cerises ? 

20180711_202819

20180711_202702

20180711_202645

Regardez cette belle récolte. 

20180711_203040

Bon d'accord, il n'y a qu'une tomate mais ce n'est qu'un début. du moins, j'espère car malheureusement mes tomates ont réussi à choper du mildiou. J'essaye de lutter contre. On verra bien. 

IMG_20180712_152207_067

IMG_20180708_160205_719

J'ai installé deux nouvelles décorations dans mon entrée. Du coup, ma fille me tanne pour changer la peinture qui date. Mais, j'ai d'abord ma chambre à faire. Je ne peux pas être partout. J'ai aussi reçu deux belles affiches commandées sur le site de l'afficherie que j'ai installées dans mon salon.  

20180712_094726

Pour finir, mes garçons sont partis dimanche chez ma belle soeur et le parrainde Tristan. J'en ai profité pour faire le ménage des chambres. Bien mal m'en pris pour celle de Tristan. Comment peut-on être aussi intelligent et aussi stupide en même temps. Il m'a fallu trois longues heures pour que tout soit nickel ! Comment on peut mettre 50 litres dans ube poubelle de 25 ? Mettre des chaussettes entre le sommier et le matelas ?... Il sait que cela me rend furieuse mais il s'en fiche. Bon, elle est propre pour 2 ou 3 jours. C'est déjà ça. Il faut que je trouve un moyen pour lui faire faire du ménage. 

 Je vous laisse sur ces images de fleurs d'artichauts. J'aime cette fleur à la couleur violette. 

IMG_20180713_221426_464

IMG_20180712_195720_559

IMG_20180711_171604_952

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah quel boulot tous ces préparatifs ! Mais tu as relevé le défi les mariés ont dû être heureux & c'est l'essentiel ! Un peu de repos pour toi maintenant, même si avec des jeunes enfants le repos ce n'est pas pour tout de suite ;)<br /> <br /> Aller courage ! Bises du soir Christine
Répondre
4
Les mariés ont été très gâtés pour leur déco tu as fait un travail de forçat. . Pour les enfants quand ça m'énervait trop je mettais tout au milieu de la chambre et qd ils rentraient bien obligés de ranger pour accéder au lit !! 😉 Bizzzzzzz
Répondre
B
Cette déco mariage est superbe,j'aime beaucoup l'idée des pics en forme de coeur pour les petits mots.<br /> <br /> Une seule tomate ,mais tout de même une belle cueillette au jardin.La fleur d'artichaut est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Faire toute une déco de mariage, je comprends ton stress à l'idée que cela plaise aux mariés et aux invités, je viens de passer par là et même si (je pense) en avoir fait bien moins que toi, j'étais assez soucieuse que tout s'articule bien.<br /> <br /> C'est chouette de récolter les légumes du jardin et d'en profiter l'été et plus.<br /> <br /> De belles déco au salon et pour la chambre des enfants, il faut parfois renoncer un temps...<br /> <br /> Beau weekend en bleu, blanc & rouge. Bises. =mireille=
Répondre
A
Super, tu as déjà des tomates!! Les miennes sont très en retard, en attendant c'est le producteur local qui prend le relais...<br /> <br /> Bisous, Véro.
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 901
Pages
Publicité