Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
11 novembre 2017

Petites bidouilles étoilées

Coucou, 

Il pleut, il pleut, il pleut... C'est vraiment un temps triste.  Du coup, je fais de petites bidouilles au chaud bien calée dans mon canapé. Je profite de la journée car ce n'est pas demain que j'aurai le temps de faire quoi que ce soit. 

Une petite étoile en perle de bois et sa petite guirlande d'étoiles en papier : 

IMGP0070

IMGP0069

IMGP0072

IMGP0071

IMGP0073

La folie de Noël m'a reprise. J'ai fait un tour à Cultura et à Action et en suis revenue les bras chargée (aïe le porte-monnaie). Je vous montre ? mais oui biensûr que je vous montre. 

IMGP0074

IMGP0075

IMGP0079

Cela passe par des suspensions, du papier, de la fausse fourrure,des badges... et surtout, un nouveau calendrier de l'avent. En général, c'est moi qui le fabrique mais cette année j'ai succombé à celui-ci car j'ai plein d'idées pour le rendre superbe (ça c'est la théorie, en pratique on verra). 

Un petit coup d'oeil à mes derniers calendriers de l'avent : 

L'année dernière, j'étais plutôt papier et branche 

20161201_192737

20161201_092729

Il y a 2 ans, c'était plutôt rouge et au lieu des chocolats, il y avait des petits bons (bons pour une soirée pique nique, cinéma...) : 

IMGP0952

IMGP0950

IMGP0953

Et enfin, un dernier  : 

ee4bd604af64f70689f96407e5c5f3a9--avent

Bon comme vous voyez, j'adore Noël. Je vous montrerez ce que cela donne une fois que mon calendrier sera fini. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Belle soirée. Biz. Pam
Répondre
M
En voilà de bonnes idées !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ce sont de jolies choses que tu as faite<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli ! il est tôt pour préparer Noël mais cela est tellement plaisant...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
J'ai hâte de voir ton calendrier de l'Avent.<br /> <br /> C'est vrai que lorsque l'on va chez Action on a vite fait de craquer et de faire chauffer la CB.<br /> <br /> Bon et doux dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 894
Pages
Publicité