Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
18 avril 2017

Des rangements sympas

Il était temps que je range mon armoire informatique. Bon, ce n'est plus une armoire informatique à proprement parlé puisqu'il n'y a plus d'ordinateur, mais je m'en serre pour ranger toutes sortes de documents, mes livres, mes cours, les préparations caté...

Après quelques heures de rangement et de bidouilles, voilà ce que cela donne : 

IMGP2064

C'est ce que j'avais comme point de départ : 

20170417_112645[1]

J'ai recouvert de tissus mes boites de rangement en plastique : 

IMGP2069

IMGP2070

IMGP2071IMGP2079

J'ai aussi réalisé un cadre pour y ranger mes papiers importants et mes factures à payer : 

IMGP2065

IMGP2087

J'ai bombé mon cageot de clémentines en gris alu et l'ai customisé. J'y ai mis mes DVD que j'utilise en cours : 

IMGP2068

IMGP2077

J'ai aussi mis du masking tape sur une boite en bois que j'avais récupéré et sur un rangement en plastique : 

IMGP2072

IMGP2075

Et enfin, une boite conserve pour ranger les crayons et une petite customisation : 

IMGP2082

IMGP2073

 

Et voilà pour mes petites bidouilles de ce début de semaine. A + ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 873
Pages
Publicité