Coucou, 

Il semblerait que canalblog débloque un peu cette semaine. J'ai donc laissé tomber un peu car nombreuses furent mes tentatives de me connecter et nombreux furent mes échecs. J'espère que la nouvelle semaine qui commence sera meilleure. 

Pas de chines pour moi aujourd'hui (je me rattraperai mardi) car nous devons partir tôt pour aller à Nantes chez une de mes soeurs. Nous fêtons l'anniversaire de ma maman et dans la foulée les 20 ans de sa fille. 

Pour cette occasion, j'ai réalisé un nouvel attrape rêves. Elle va déménager et je sais qu'elle repeint des meubles en beige et rose. Nous lui amenons d'ailleurs une grosse commode en pin de chez interiors. Je ne sais pas si ça va lui plaire mais moi je l'aime bien. 

IMGP1236

IMGP1237

 

J'ai fait deux attrape rêves. Dans le petit, je me suis servi d'une perle car je n'avais pas prévu assez de fil. J'ai donc mis une perle pour cacher le noeud. J'ai juste mis une touche de rose. 

Je lui offrirai tout à l'heure. On verra si cela lui plaît.  

J'ai aussi réalisé quelque achats dans un magasin que j'aime bien. Tout d'abord, cette petite plaque : 

IMGP1239

IMGP1241

 

Et cette panière qui me servira à mettre les couvertures cet hiver que les enfants descendent mais ne remontent pas.

 IMGP1243

 

J'ai aussi pas mal de retard dans mes bidouilles et j'ai donc pris le temps de peindre ce vase que j'avais chiné en juin : 

AVANT                                                                  APRES

20170604_201017[1]

IMGP1238

 

Je l'ai peint en gris perle et j'ai juste posé une plume tenue par un cordon simili cuir et une boule en bois. 

 

 

 

Et puis (juste parce que j'avoue que je suis assez fière), cette semaine a été fort occupée par un nouveau projet que je vous ferai découvrir petit à petit mais qui n'aura de sens réellement qu'en juillet 2018. Une amie qui sait que j'aime faire des décos de table a parlé de moi à sa cousine qui se marie l'été prochain. Celle-ci m'a demandé de faire la déco du mariage. Et (folle que je suis), j'ai accepté. Le thème : Mariage morpho bleu. 

J'ai donc fait cette semaine plusieurs prototypes pour les montrer à la mariée. Uniquement par photo pour l'instant car le mariage a lieu à Paris. Elle fera des petits aller retour pour voir et récupérer les décos. Nous avons déjà réussi à nous mettre d'accord sur un papillon à poser sur les verres, une déco pour les serviettes et les marque places. Plus qu'à en faire 120 ! J'ai plein d'autres idées mais j'y vais doucement. 

A+ pour d'autres bidouilles et surtout bon dimanche qui je l'espère sera ensoleillé.