Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
14 mai 2017

Un autre attrape rêves

Coucou,

Et de deux. J'ai bien peur de devenir complètement addict.

Mais celui-là, il n'est pas pour moi mais pour ma collègue qui attend un petit bout. J'espère qu'il le protégera des mauvais rêves.

IMGP2246

IMGP2247

Je l'ai mis sur mon armoire avant de l'emballer. Il rend trop bien j'ai presque envie de le garder.

J'ai utilisé un cerceau en fer blanc que j'ai recouvert avec ma ficelle de chanvre. Puis j'ai tissé avec du fil en coton blanc trouvé chez Action (une grosse bobine).

IMGP2248

J'ai utilisé des rubans divers mais qui étaient tous dans un ton très naturel et 3 types de ficelle, des perles, des plumes et des plumes en papier que j'ai découpé dans des pages de livres.

IMGP2249

IMGP2251

IMGP2252

Plus qu'à le lui offrir demain en espérant que cela lui plaise.

Je suis quand même pas rancunière car comme elle a des terms et qu'elle s'arrête du 19 mai au 2 juin, je me retrouve avec une partie de ses heures de cours pour que les élèves puissent finir le programme et autant dire que cela ne m'enchante pas plus que ça. Mon lycée est à 1h15 de route de chez moi. Alors un jour de plus à se déplacer c'est 2h30 de route et avec tous les travaux, la route, le soir, cela peut monter à 2heures. C'est crevant.

Mais ce n'est pas de la faute de Fleur (ma collègue) alors je ne vais pas lui tenir rancune quand même.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes. A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Le tien est très nature aussi je vais m'abonner chez toi car ce que tu fais me plaît beaucoup bizzzzz
Répondre
D
très joli cet attrape rêve... j'aime particulièrement cette déco.... bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
M
J'aime ♥ beaucoup ton attrape rêve. Il va falloir que je me lance. Bises 😘 et bonne soirée. Mymy
Répondre
M
Encore du beau travail dis donc, bravo! Le tissage du milieu est impressionnant!<br /> <br /> Bonne soirée, Véro
Répondre
M
très joli aussi celui la!!elle va être ravie!! ah oui en effet tu en as de la route a faire!! ça rallonge les journées ça!!! bon courage et bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 894
Pages
Publicité