Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
30 mai 2018

Des lectures et des bidouilles

Coucou,

Mon sommeil ayant parfois du mal à venir, je lis et du coup j'ai dévoré 4 livres en 4 semaines (moi qui avais du mal à trouver le temps pour en lire un en 1 mois ?!)

C'est Sand qui m'a donné envie de lire la série Agatha Raisin et je ne regrette pas. Vraiment très sympa à lire.

20180512_205919

C'est drôle et léger.

Pour m'occuper, j'ai fait quelques bidouilles et notamment ces bouteilles et leur pompons destinés à la décoraton d'une soirée.

20180515_212512

Il y a bien sûr aussi mon projet mariage morph blue avec les cadres pour chaque table et celle de la table d'honneur qui apparemment ont beaucoup plu à la future mariée.

Ce sont de simples cadres en bois (trouvés chez Cultura) bombés argent et le reste n'aurait pu êtrre possible sans ma Big Shot. Donc, papier embossé et lettres découpées puis collées en 3D. Pour la table d'honneur, le cadre doré (Action) a été bombé argent puis pailleté, papillons, lettres et embossement.

20180521_130551

20180521_18472620180521_184744

20180521_193402

Beaucoup de travail !

Est-ce ça vous plaît ?

J'ai aussi fait quelques trous pour installer une étagères achetée depuis un moment. Je l'ai agrémentée d'une petite ampoule Led pied béton que j'adore et d'une bougie qui sent très, très bon.

20180513_191845

20180512_202450

Bidouillage, bricolage, lecture... cela me permet de tenir le coup.

Et puis des nouvelles de mes crevettes qui ont les yeux ouverts maintenant. Voici Loula et Olivia. Nos 4 chiots ont trouvé tous des propriétaires. Trop contente et soulagée.

20180530_201612 20180524_181831

Et voilà pour ce petit billet.

Merci pour vos petits mots de soutien qui me touchent beaucoup. Pour moi, demain, 2 conseils de classes, ça va être dur, dur et je recommence le lendemain. Vivement les vacances !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolies décos personnalisées qui vont plaire aux futurs mariés !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette étagère ronde c'est original !<br /> <br /> Bien du courage à toi pour la suite, bises & douce journée Christine
Répondre
L
De bien jolies choses dans ce billet. Les cadres et les bouteilles sont vraiment très jolis. Je suis aussi absolument fan de ton étagère, elle est vraiment originale, et les éléments que tu y as ajoutés ont été choisis avec goût. Si un jour, tu passais par le Pays basque, je ne serais pas contre quelques conseils déco car je suis nulle de chez nulle ! ;) <br /> <br /> Et ces adorables petites bêtes sont trop craquantes ! Contente qu'elles aient trouvé un foyer. <br /> <br /> Bises et félicitations pour ton bon goût :)
Répondre
M
ta déco de mariage est super jolie!! et tes bouteilles un beau rendu! mon fils a la même étagère en grand, c'est très sympa ton ampoule!! bon courage pour tes conseils de classe et j'espère que ton chéri va mieux , bisous
Répondre
B
Jolie déco sobre de mariage.L'étagère est jolie et la lampe sur socle béton originale.<br /> <br /> Trop choux ces petites boules de poils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
La vie n’ayant pas la même saveur pour toi en ce moment tu as bien raison de te faire plaisir avec toutes ces choses qui te sont agréable. Tu as bien travaillé avec ta Big Shot ! Bravo ! Tes petits chiots sont craquants !! Bon courage, des Bizz, Nathalie
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité