Coucou tout le monde !

Et tout d'abord, tous mes meilleurs voeux ! Que cette année vous apporte de la joie, des moments de bonheurs (petits et grands) à partager avec vos amis et votre famille, la santé, et tout plein de bonnes choses...

IMGP0278

Je dis au reveoir à 2017 sur ces dernières photos : ma table de la Saint Sylvestre. 

Pour les couleurs : du blanc, de l'or et du bleu marine. 

IMGP0258

IMGP0262

IMGP0256

IMGP0260

IMGP0261

IMGP0263

 

Une grande table comme vous le voyez. Nous étions 20 mais il y avait quasiment deux fois plus de jeunes que d'adultes. Nos 6 ados se sont éclatés et ont mis l'ambiance. Notamment ma grande qui a suivi le conseil de sa marraine de confirmation : elle a bu cul sec son verre de mousseux ! Il lui en fallait pas plus pour être très gaie !!!

En tout cas, ce fut un réveillon réussi entouré d'amis (des vieux et des plus récents). Avec un bon menu: vous n'aurez pas de photos de la dinde farcie de 7 kg (sans la farce qui a cuit 7 heures ! dans mon four, ni de nos mignardises pain d'épices, foie gras et pomes flambées au cognac, ni de notre entrée un cappucino de saint Jacques. Et non, vous n'aurez rien, pas de photos, nada. Et pourquoi ? parce que j'étais en retard, comme d'habitude. Hihihi ! 

Pour la déco, j'ai pris les photos à l'arrache car très en retard (comme d'habitude ! ). Il y a de la récup, avec différentes bouteilles bombées en or et pailletées, des étoiles en 3 D, des photophores étoilés, plein d'étoiles en papier et plein de lumières. 

Je me suis éclatée avec mon cadeau de Noël. Vous avez deviné dequoi je parle ? 

Ma big shot (enfin) : 

IMGP0255

Depuis le temps que je la voulais, petit papa Noël y a pensé. Lol. Comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même et c'est ce que j'ai fait. La veille de Noël ma moitié m'a dit : il faut que j'aille faire un tour en ville. A quoi j'ai dit : si c'est pour m'acheter mon cadeau, c'est pas la peine, tu l'as déjà fait hihihi. 

Et puis, je vous montre une dernière petite chose pour conclure ce billet déjà bien long : 

IMGP0251

IMGP0252

 

 

 

 

 

 

Ce sont les petites boites de chocolat que j'ai emmené pour poser sur la table du Réveillon de Noël chez ma maman. Je me rends compte que ma première semaine de vacances est passée si vite que je n'ai rien eu le temps de publier. Alors voilà c'est fait. 

A+