Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
16 mai 2017

Bouteille relookée

Il a fait lourd aujourd'hui. Au programme boulot, ménage, tonte de pelouse, petit tour du jardin et une bidouille : j'ai peint ma bouteille et lui ai mis un petit pompon en fil de coton gris. 

J'aime bien le rendu.

IMGP2257

 

IMGP2259

Avec Timéo, dimanche matin on a planté les plants de tomates que mon papa m'a donné. Ils sont tout petits mais j'ai confiance. L'année dernière, ils n'étaient pas plus grands et ils sont devenus beaux et grands. Timéo s'est amusé à planter mes piques de brochettes pour que sa maman n'oublie pas ce qu'elle planté (quelle petite tête cette maman). 

IMGP2255

Enfin, une petite photo de mes artichauts. Ils ont mis 4 ans à donner alors j'en suis fière maintenant : 

IMGP2253

Et voilà pour aujourd'hui. Je vous à toutes à une bonne soirée. 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta bouteille ainsi relookée, d'autant plus qu'elle a une forme très originale ! Quant à tes artichauts ils sont superbes, vous allez vous régaler ... comme avec les tomates cet été !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
ah oui sympa l'idée de la bouteille, cool les artichauts
Répondre
S
Je viens de planter de tomates pour la première fois, alors je croise les doigts !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ta bouteille et félicitations pour tes beaux artichauts!!! bisous
Répondre
L
Belle et Bonne idée de relooking :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité