Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
15 janvier 2018

Balade au Cap Fréhel

Coucou, 

Le soleil ne s'est pas montré aujourd'hui, mais cela ne nous a pas empêché de faire une petite balade. 

Direction le Cap fréhel. On en profite car l'été, c'est blindé de monde et en plus, c'est payant. Alors que là, on est tranquille et c'est gratuit. 

Le phare est sur un site naturel protégé donc on reste sur les sentiers. De plus, c'est assez escarpé. Il vaut mieux avoir de bonnes chaussures. 

L'air frais est revigorant. Heureusement, on est bien couvert. 

IMGP0052

IMGP0053

IMGP0056

IMGP0062

IMGP0066

IMGP0070

IMGP0073

IMGP0057

IMGP0058

IMGP0060

IMGP0085

IMGP0092

IMGP0080

Pour ceux qui connaissent le coin un peu vous avez certainement reconnu : 

IMGP0083

 

Vous ne voyez pas. allez je zoome : 

IMGP0081

 

Au loin, c'est Fort la Latte, un château du 14è siècle. Il est actuellement fermé jusque début février.

Après le cap nous sommes descendu sur la plage et les garçons ont couru sur le sable avec mammouth. Ils se sont bien dépensés. Quoi de mieux pour commencer en forme la semaine, que de faire une belle balade ? 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Bonne semaine. 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli site que je ne connais pas , faudra quand même un jour!!! bisous
Répondre
S
c'est cool d'habiter ta belle région, bises
Répondre
M
Une bien belle balade !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Un bel endroit que je ne connais pas ! C'est chouette pour se détendre en famille le weekend.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Je reconnais les lieux. Nous sommes également allés à Fort La Latte. De belles balades. Bonne soirée. Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 897
Pages
Publicité