Coucou,

Mais où est donc passé le soleil ??? On alterne pluie, vent ... J'ai été un peu absente mais ce n'est pas ma faute. Depuis près d'une semaine je n'arrivais plus à charger de photos. Je me suis bien énervée à essayer. Au final, j'ai contacté canalblog. Allez c'est le passé et me voilà de retour. En tout cas cette absence m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas : instagram. 

Il faut essayer comme on peut de se changer les idées. 

La perceuse est sortie et je me suis enfin décidée à installer le cadre que j'avais acheté pour mettre dans mes escaliers il y a bien deux mois de cela ! Et oui, je suis un peu lente, parfois

Mais j'avoue que sortir la perceuse, la rallonge, le marteau... Bref, cela me pazraît sur-humain. et en plus, il faut nettoyer les dégâts après. Non franchement tout ça pour un petit cadre... Bref, il me faut mon temps pour me décider.

Me voilà partie pour installer ce cadre. Et un trou !

 IMGP0046

Mais le bruit de la perceuse a attiré ma p'tite monstre. "Dis-moi mon miroir, je le verrai bien..." Et deux trous. Le fameux miroir trouvé fin août chez Alinéa a enfin sa place. 

IMGP0101

Et puisque l'escabeau n'est pas loin, j'installe le cadre de Timéo. Et trois trous. Alors là je vous entends. "Timéo a 7 ans, elle a quand même pas attendu tout ce temps pour l'accrocher ce cadre ! " Mais non, je vous rassure. C'est juste qu'un autre cadre a pris sa place.  

IMGP0105

J'ai fait un peu de rangement et comme j'ai, enfin, compris que je devrais rester avec ce poêle inutile encore quelques années, j'ai décidé de l'embellir un peu.

Mais pourquoi je ne l'allume pas ce fameux poêle. La raison est simple : il est foutu.

En effet, notre installateur a monté les gaines a l'envers !!! Résultat : un après-midi, on arrive à la maison et tout était noir. Il y avait le feu dans la gaine. Ni une ni deux, mon mari a démonté la gaine et l'a mise dehors. Heureusement, plus de peur que de mal et une odeur de brûlé qui a persisté pendant plusieurs jours ainsi que des murs à repeindre. A commencé une bataille juridique car notre installateur a refusé de faire jouer son assurance. Après 4 ans, pendant lesquels notre installateur faisait jouer la montre pensant que nous allions laissé tomber, nous avons gagné notre procès mais mon mari s'est montré peu enclin à réinstaller un poêle.

Alors maintenabnt je me retrouve avec un poêle qui devrait aller à la casse mais comme il pèse trop lourd, il reste et ne sert à rien.

IMGP0109

Et voilà. A+