Coucou, 

Le froid est, enfin, arrivé et il semble décidé à s'installer. Difficile de sortir de sous la couette ce matin, mais je n'ai pas eu le choix car Timéo a piscine à 8h50. Donc, après des efforts sur-humains (si, si, je suis d'un courage !), je me suis levée, préparée... Bref, on était à l'heure. 

Ce courage méritait bien un thé. Un bon thé bien chaud. Mon préféré a un nom qui sonne à mes oreilles comme un poème : rouge baiser (thé vert). C'est du thé en vrac que je trouve sur le marché de Lamballe. En plus d'avoir des thés merveilleux, ma marchande de thé a aussi tout plein de petits objets, comme ce triple sablier qui me permet de mesurer avec précision le temps d'infusion de certains thés ou ma théière en fonte que j'adore. 

IMGP0048

Jeudi soir, une amie m'avait invitée dans sa nouvelle maison pour une soirée filles comme elle sait si bien organiser. Cette maison, c'est un travail de 4 ans pour son mari qui l'a construite de ses grandes mains. Le résultat est vraiment chouette. Comme elle dit c'est son bébé et il peut en être fier. Bref, je m'éloigne. 

J'ai cherché un cadeau et j'ai trouvé (pas chez ma marchande de thé mais à Maison du Monde) ces superbes sabliers. J'ai eu un vrai coup de foudre. 

IMGP0029

IMGP0031

IMGP0033

Les couleurs du sable sont trop belles. J'ai failli le garder pour moi. Hihihi. 

Mais j'ai été récompensée de ne pas avoir cédé à la tentation puisque j'ai eu la fève. Elle est vraiment trop mignonne. Il n'est pas mignon ce pingouin près de son igloo ? En plus, les copines m'ont toutes dédicacé l'intérieur de ma couronne. Je ne vais pas pouvoir l'oublier cette soirée ! 

IMGP0042

Un court billet mais la semaine de reprise est toujours un peu chargée et j'ai l'impression qu'à part du ménage je n'ai le temps de rien faire. 

Bon dimanche. A+