Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
6 juillet 2017

Anniversaire sur le thème de Pokémon

Et voilà, c'est fait . 11 enfants déchaînés à la maison pour fêter les 7 ans de mon petit loup. 

Un anniversaire sur le thème de Pokémon. 

Tout commence par un table : peu de choses mais cela rend bien quand même. 

Tout d'abord une nappe rouge blanche et scotch noir pour faire une pokeball, puis des pokeball avec des fraises tagada et des chamalow blanc. Les pailles ont été customisées et les gobelets aussi. Ainsi, les enfants se rapellent de leurs verres et n'utilisent qu'un seul verre. Surtout qu'il a fait chaud. 

212

213

214

215

Puis, les jeux avec tout d'abord un examen de dresseur : chaque enfant a reçu une fiche et devait effectuer cinq jeux. 

IMGP0262

-l'agilité : il faut mettre une petite pokeball dans la bouche d'avaltout : 

IMGP0261

-le courage : attraper une petite pokeball sans savoir ce qu'il y a dans la boite mystère : 

IMGP0260

- la patience : remettre la queue de pikachu les yeux bandés 

IMGP0266

IMGP0269

-la stratégie : détruire les méchants sans toucher à pikachu

IMGP0263

-et la rapidité : le premier qui trouve la pokeball cachée

IMGP0264

Après le gâteau, ce fut le tour de la pinata (qui avaity pris un petit coup avant même de commencer) : 

IMGP0276

Et pour finir bataille d'eau. Une journée qui m'a laissée sur les rotules. Mais les enfantys étaient tous ravis. Ils sont partis avec un petit sac de jeux que j'avais fait en kraft noir et un diplôme de dresseur et que je vous mentrerez plus tard. 

Il est temps de vous laisser pour une petite semaine de repos. Direction Crête. Biz. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ben! Tu rigoles pas toi quand tu fêtes les anniversaire !!! T'as vachement d'idées ! Et où as tu trouvé le temps de faire tout ça ??!!!!! Les enfants ont dû passer un super moment ! Top l'idée des verres customisés! <br /> <br /> Bonnes vacances en Crète !<br /> <br /> Biz Pam.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
déjà la nappe est une super idée!! que d'imagination tu as!! c'est super, les jeux étaient top !! bravo et bonnes vacances!!<br /> <br /> bisous
Répondre
4
Une maman au top pour ce bouchon de 7 ans bravo bizzzzz
Répondre
C
C'est génial ces anniversaires à thème, et même si les Pokémon c'est pas du tout mon truc, tu t'en es vraiment bien tirée ! Je te souhaite de belles vacances en Crète, et j'ai hâte d'avoir ton ressenti !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Alors là je suis bluffée ! Je comprends que les enfants se soient bien amusés. Toutes tes idées sont supers ! Vacances bien méritées après ça, alors bonnes vacances à toi, bizz, Nathalie
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 920
Pages
Publicité