Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
28 avril 2017

Petit coffre à jouets relooké

Coucou, 

Cela fait presque 20 ans que j'ai ce petit coffre à jouets : 

IMGP2123

Quand j'ai aménagé avec Manu, notre appartement était tout petit et peu pratique. Du coup, j'ai acheté plein de petits coffres pour ranger le linge de maison, différentes babioles...

Il est vraiment pas beau mais il sert à ranger les armures et armes diverses (en jouets bien sûr) des garçons. Je l'ai poncé rapidement. J'ai changé les charnières et les poignets sur les côtés. J'ai choisi un gris zinc et, pour la première fois, j'ai fait réalisé un pochoir. 

IMGP2127

IMGP2128

IMGP2130

Et voilà, un nouveau coffre pour les enfants. J'espère qu'ils en prendront soin. 

A+ pour une autre bidouille. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'adore la nouvelle version aussi
Répondre
4
J'aime mieux la'nouvelle version
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 894
Pages
Publicité