Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
8 avril 2017

Décoration de tables : la suite

Coucou,

Après un récapitalatif de toutes mes belles tables, je vous fait un récapitulatif de toutes mes tables Noël, épiphanie et saint Sylvestre.

- Commençons par Noël

Tout d'abord, une table très nature que j'adore : Beaucoup de récup (pomme de pin, boîte de conserve...), de gros boutons en bois, une cloche, de la naige articielle, de belles bougies, du lin et un papier couleur lin magnifique.

IMGP1069

Je pense d'ailleurs que ma table de Pâques (confirmation), je vais être dans les mêmes couleurs (sauf le rouge).

Puis une table blanche et grise avec une nuance de rouge (celle de cette année) : Une décoration sans fioriture. Du papier rouge qui m'ont permis de faire des étoiles en 3D, des pommes de pins, des plumes, une forêt de sapin en papier sous la cloche, et la magnifique décoration de Timéo.

- Après Noël vient la Saint Sylvestre : Une seule table à vous montrer c'est celle de cette année : De l'argent, des bouteilles bombées et pailletées, des boîtes de conserve et des bocaux. Très simple à réaliser mais qui fait son petit effet.

Et enfin une décoration que j'aime beaucoup, celle de ma table pour l'épiphanie : Blanche et or avec des étoiles faites mains et une superbe couronne. Toujours de la récup car il s'agit des mêmes boîtes de conserve mais au lieu du gros boutons en bois, j'y ai mis une étoile en plâtre bombée en or. Les couronnes des Rois Mages sont des rouleaux de sopalin découpés et bombés.

 

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une autre table (dans une semaine aïe je suis en retard ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 897
Pages
Publicité