Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
17 avril 2017

Table de confirmation sur le thème de Pâques

Coucou, 

C'est la fin de ce beau week-end de Pâques qui pour nous a été marqué par un superbe moment : la confirmation d'Azéline. 

Après plusieurs semaines de réflexion, Azéline s'est décidée pour une déco de table avec des photos. Le seul problème : je venais d'acheter un tas d'oeufs !!! Et oui, on était à une semaine de l'évènement, il fallait biuen que je m'y mette. 

Bon, on a trouvé un compromis et voilà ce que cela a donné : 

IMGP2026

IMGP2021

IMGP2022

IMGP2024

IMGP2019

IMGP2028

IMGP2029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis donc partie sur des couleurs naturelles : blanc et lin. 

Des éléments très naturels : plumes, oeufs (ok ils sont  en plastique mais ils font bien). 

Comme il y avait deux tables, j'ai réalisé deux centres de table : un bol qui renverse dans une assiette des oeufs (un petit truc vu sur pinterest) et un panier avec des oeufs, une guirlande électrique et des plumes. 

Pour les lumières : une bougie  électrique dans un bocal et deux bougies sur des verres. 

Et surtout, j'ai mis des photos partout, sur les bougies, les porte couverts, les ronds de serviettes...

Bref, une déco simple mais qui a fait son petit effet. 

Après 2h30 de messe, et des moments forts, nous avons pu profiter en famille de cette table. 

A manger que du fait maison : 

Un apéro avec des rilletes de sardine, de saumon et de thon, des mini pizzas, des feuilletés aux graines de pavot, sésame et origan, des muffins façon pizza, un pesto de tomates séchées et les chouquettes de ma maman. 

En plat : mon poulet au vinaigre avec des späzles. 

En dessert : gâteau au chocolat, tarte aux pommes et tarte aux cookies. 

Tout le monde y a trouvé son bonheur. 

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, ta table est vraiment très jolie ! Et je souris car ce matin j'ai fait, pour l'anniversaire de mon fils samedi ... des muffins façon pizza !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 823
Pages
Publicité