Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
27 mai 2018

Bonne fête des mamans

Bonne fête à toutes les mamans. 

Cette année, cette fête sera un peu particulière car je la passerai loin de ma moitié, du moiins en partie. 

Nous avons l'habitude d'aller au restaurant en famille pour m'éviter la "corvée" d'un repas de fête. En général, c'est La Grande Brasserie à Saint Cast qui a notre préférence. Puis, avec les enfants nous allons sur la plage et, enfin, nous allons souhaiter à nos mamans respectives une bonne fête. 

cette année, je mangerai chez ma maman et mon papa avec les enfants mais ma moitié sera à l'hôpital. et même si on va lui rendre visite après cela n'est pas la même chose. J'avoue je me sens triste et seule malgré tout l'amour de mes enfants. 

 

20180527_102610

Je vous laisse sur ce joli bouquet destiné à ma maman. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive en retard, je t'envoie toutes mes bonnes pensées & en souhaitant un bien bon rétablissement à ton mari, bises à toi & courage Christine
Répondre
S
j'espère que ton mari va de mieux en mieux, et que bientot tout cela sera derrière vous, bises
Répondre
B
bon rétablissement à ton mari...tu habites le 22 si j'ai bien compris....moi aussi...bonne semaine
Répondre
L
Magnifique bouquet, Pam. <br /> <br /> Je souhaite à ton mari un prompt rétablissement et plein de courage à toi et tes enfants <3 <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> La jardnière.
Répondre
M
Il est toujours à l'hôpital! ! Bonne fête malgré tout Pam, tu vas récupérer ta moitié bientôt j'espère et retrouver une vie plus paisible! Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 894
Pages
Publicité