Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
19 avril 2018

Dans ma boîte, il y a ...

Coucou, 

Dans ma boîte, il y a quoi ? 

20180419_003539[1]

Vous vous souvenez de mon projet de décoration pour un mariage. Eh bien nous sommes à 2 mois et demi de celui-ci. J'ai donc envoyé une partie de la déco à la future mariée. Et comme d'habitude, je suis en retard. 

Pas très sympa pour la mariée mais j'ai l'impression que seul le stress arrive à me faire travailler correctement. 

Qu'y-a-t-il dans ce colis ? 

20180417_103228[1]

20180417_111358[1]

20180417_103144[1]

 

20180417_111408[1]

20180417_111404[1]

20180417_103238[1]

Plusieurs propositions de marque places et de ronds de serviettes. Tout peut être mixé, changé...

Il y a le papillon à poser sur le verre, un menu avec sa  bouteille et un cadre pour chaque table. 

J'utilise beaucoup de papiers et la big shot a chauffé  soit pour découper soit pour l'embossage. 

Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que cela va lui plaire ? 

Le dernier élément : un photophore mais pour le coup  mon problème de couleur a joué. Au lieu du bleu nuit j'ai pris un bleu lavande ! La bourde !!!

20180418_182047[1]

Je ne lui ai pas envoyé des boîtes de conserve pleines mais je ne voulais pas abîmer mon chef d'oeuvre. Hihihi ! Les papillons sont découpés. Il y aura des petits diamants parsemés ici et là. 

Et voilà. Bonne nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va bien trouver son bonheur. Et je suis sure que tu réussiras à trouver exactement ce qu'elle veut. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Un mariage en été ! donc pour moi la couleur est parfaite & le thème pour les beaux jours sera très sympa ;) Hâte de voir la suite ! bises & belle journée Christine
Répondre
B
Tout est beau ,tout en étant dans la sobriété.....suivant le nombre d'invités,ça peut faire une belle tendinite à tourner la manivelle de la big shot!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est joli ce bleu...<br /> <br /> Biz Véro.
Répondre
4
Une jolie déco qui je suis sûre lui plaira il faudrait être difficile. Bravo bisousssss
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité