Coucou,

Eh oui, ils sont nombreux les mots qui commencent par c et qui parlent de dimanche dernier.

Un dimanche qui a commencé à 6h30. Bye, bye la grasse matinée ! C'est un jour de compétition pour Tristan alors nous voilà partis à 7h15 pour 1h de route.

Mais c'est un c pour champion car Tristan finit premier au championnat départemental minime des Côtes d'Armor. Du coup, il est sélectionné de nouveau pour la coupe de France en équipe ! Trop fière de lui ! Je sais bien que ce n'est qu'un minime mais je ne peux pas m'empêcher d'être fière de lui. Je suis une maman quoi !

20180408_123059-1[1]

Au retour, nous nous sommes arrêtés dans un vide grenier, le premier de l'année. Ce fut une toute petite chine où j'ai trouvé à tout petit prix cette "dame Jeanne" (pas vraiment sûre que cela en soit une). J'adore son col. Je lui ai trouvé une place à côté de mon coffre. Je la bidouillerai un peu mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps.

20180411_085939[1]

Mémo : ne jamais faire un vide grenier avec un judoka tout excité et qui y va au pas de harge. C'est physique !!!

 


 

20180410_132738[1]

Et pour finir une petite recette : feuilletée de chorizo.

-1 échalotte

-chorizo

-4 carrés de pâte feuilletée

-farine, beurre, lait pour un béchamel maison

-piment de cayenne

Faire revenir des échalottes dans un peu de beurre et faire une béchamel. Incorporer les échalottes et le chorizo coupé en dés, poivrer, saler et ajouter une pointe de piment de cayenne.

Préchauffez le four sur 200°. Répartir la préparation dans 4 pâtes feuilletées et rabattre les bords. Mettre au four environ 15 minutes à 180°.

Bonne nuit.

A+