Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
1 avril 2018

Joyeuses fêtes de Pâques

Coucou, 

Joyeuses fêtes de Pâques ! 

Pas de chine aujourd'hui et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais toute décision amène à un choix et donc à un renoncement. J'ai décidé de ne me lever qu'à 8 heure car j'ai mal vécu le changement d'heures et suis crevée. Du coup, il me restait juste le temps pour préparer mon repas avant d'aller à la messe de Pâques. 

20180401_135422[1]

20180401_135430[1]

20180401_135448[1]

20180401_135454[1]

 

Une petite table sans prétention, toute simple mais jolie (quand même ). 

Un menu symmpo : pesto de tomates séchées, poulet au vinaigre et späzles et tarte choco cookies. 

20180401_151525[1]

Et voilà un petit billet avant de filer au cinéma ou au restaurant ou peut être les deux...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie table et ce poulet avait l'air délicieux !
Répondre
L
Jolie présentation pour les oeufs :-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Merci pour ton message sur ma table. La curiosité m’a poussé à découvrir ton blog. Ta table de Pâques est bien jolie ! J’adore la tasse en l’air d’où coulent les œufs ( je retiens l’idée ! ) Les petits porte-couteaux poissons, les plumes, et de belles assiettes, Bravo ! Bonne semaine et belle deco !
Répondre
4
Sympa la tasse d'ou coule les oeufs bonne fin de Week end Bizzzzzzz
Répondre
M
ça doit être très bon cette recette et j'adore cette mise en scène avec la tasse!! moi le changement d'heure ne m'a rien fait , mais peut être parce que je suis en arrêt! mais en principe dans ce sens je supporte mieux, bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 873
Pages
Publicité