Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
31 mars 2018

13 ans ...

Coucou 

Il y a 13 ans venait au monde mon deuxième petit monstre : Tristan.  

IMG

Il était prévu pour le 15  mai mais il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et donc c'est le 31 mars qu'il a montré le bout de son nez.  Ce dont je me souviens le mieux de ce jour, c'est son premier cri. On aurait dit un petit veau. Et puis, on me l'a enlevé quelques heures pour le mettre sous couveuse. C'était un gaillard même avec ses 2.400kg. Et il n'est pas resté longtemps en couveuse. 

Il est descendu à 1.900kg. Il était tout menu, si petit car il était tout recroquevillé. On a dû trouver du xx0. 

Quand j'ai annoncé sa naissance le lendemain personne ne me croyait. C'est pas drôle comme poisson d'avril !

Mais il était bien là.  On l'a sur protègé au début, surtout son papa.  Il semblait tellement fragile. 

Et maintenant c'est mon BG, mon beau gosse. Mon petit monstre, mon petit ange, mon champion. 

Je lui souhaite le plus bel anniversaire qu'on puisse souhaiter à son enfant avec tout l'amour que je ressens toute ma fierté de maman. 

tristan steredn

De l'anniversaire pirate, en passant par les supers héro, star wars, saint seya...

IMGP0989

CAM00447

Résultat de recherche d'images pour "pam et ses 3 monstres anniversaire" Résultat de recherche d'images pour "pam et ses 3 monstres anniversaire"

Aujourd'hui il est grand, il fait ça come un grand, une petite soirée avec les copains. 

Et voilà pour ce petit post. 

 A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit bonhomme a bien grandi ! C'est sympa les p'tits goûters avec les copains<br /> <br /> ça fait parti de bons petits souvenirs :) un très joyeux anniversaire à Tristan ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
T
bon anniversaire à ton grand Tristan , les années filent mais pour nous se sont toujours nos bébés.......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
bon anniversaire a ton grand garçon , les années passent si vite , mais on oublie jamais le jour J! bisous
Répondre
M
Bravo bravo !<br /> <br /> Vraiment BG le Tristan !<br /> <br /> Bon anniv' gros bisous à toute la famille
Répondre
B
Quel bel petit homme...joyeux anniversaire à Tristan.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 874
Pages
Publicité