Coucou,  

Le week end a été vite passé et je n'ai pas vu la semaine s'écouler.  Je manque de temps... Comme toujours...

Samedi, c'était jour de compétition pour mon bonhomme. Et il y en avait du monde: 

20180127_121916

Là, il n'y avait qu'une partie des compétiteurs  (les poids au-dessus de 46 kg n'étaient pas encore arrivés ). Mon fils est dans l'avant dernière ligne. Petit résumé : il s'est super bien battu mais en demi finale, il y a eu décision arbitrale et malheureusement elle a été en sa défaveur.  Il a fini 3ème.  Contente et fière de mon loulou qui a fait sa première compétition officielle en tant que minime 1. Il a marqué des points pour aller au France. Il faut continuer ainsi. 

Il a pu faire signer une de ses  anciennes ceintures par Lisa Marchese ce qui a été la cerise sur le gâteau.  

IMG_42471

Mais comme il est gourmand je lui ai rajouté une autre cerise  car nous sommes allés faire un peu de shopping.  Pour une fois qu'une compétition a lieu un samedi et près de Rennes ! Pas de vêtement (euh ...comment dire... il ne sentait pas la rose).  Nous sommes allés à Ikéa et, en plus, de quelques babioles je lui ai pris une étagère très sympa que vous verrez dès que j'aurai pris le temps de la monter (faudrait pas que ça dur aussi longtemps que pour mes petits trous, hihihi)

Comme j'étais un peu frustrée de n'avoir rien trouvé pour moi, j'ai fait un petit tour chez Action lundi. J'ai trouvé un panier très sympa qui accueille les althères et le ballon de musculation qui traînaient jusqu'à present en bas. Cela fait moins bazar. 

 20180129_173354

 Je suis partie avec plein d'autres bricoles que je vous montrerai une prochaine fois.

Mais j'ai surtout trouvé mon bonheur à Maison du Monde avec ce petit renard. Un vrai coup de coeur pour sa forme et sa couleur. Qu'en pensez-vous ? Il est pas sympa tout plein.

 20180131_175518

Et voilà pour ce petit tour d'horrizon. Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire grand chose. d'ailleurs je devrai être en train de corriger des copies au lieu de rédiger ce petit article. aïe, je sens que certains élèves vont me monter les dents.

A +