Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
23 décembre 2017

Une dernière touche de déco étoilée

Coucou, 

Plus qu'une petite touche pour finaliser ma déco, et demain je pourrais me consacrer à ma table. J'ai installé devant la fenêtres des étoiles suspendues par des fils de nylon. des étoiles noires et blanches (cela devrait te plaire Milouna ;-) ) en 3D. 

20161222_204737

J'ai aussi rajouté une petite touche dehors en installant mes bonhommes de neiges que j'ai fabriqué avec des palettes. 

IMGP1001

IMGP1005

IMGP1006

 

Et voilà pour ces denières petites décos avant Noël. 

Demain, je réaliserai la déco pour le Réveillon. Nous ne serons que tous les 5. Nous rejoindrons mes parents le lundi midi et le soir nous irons voir ma bgelle-famille. Alors le repas pour une fois sera simple à faire. 

Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de Noël. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies touches finales!!! je suis très en retard sur les blogs!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien jolie déco home made .<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Une déco home made, très chouette. J'aime beaucoup tes pères Noël.<br /> <br /> Joyeux Noël à 5 Pam. Profitez bien. Biz. <br /> <br /> Nat
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 822
Pages
Publicité