Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
30 octobre 2017

Les bidouilles d'Halloween des enfants

Coucou,

Comme je vous l'ai dit hier nous avons ramené de Cultura des petites choses trop sympas. Alors, après avoir passé l'après-midi dehors à profiter du beau temps, les garçons ont fini cette belle journée par des travaux manuels.

A chacun sa petite création :

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0047

IMGP0048

IMGP0051

IMGP0050

Pour Tristan ce fut la citrouille (peinture et décopatch), pour Timéo le crâne (peinture et petits diamants) et pour moi (et oui les grands aussi ont le droit de se distraire) trois citrouilles à accrocher (peinture et décopatch).

 Plus qu'à mettre quelques lumière et ce sera au top demain soir. On sera alors prêt à accueillir les enfants du village.

Bonne soirée. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous pour ces jolies décos, perso je n'aime pas cette fête mais j'ai quand même des bonbons au cas où des enfants viendraient !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
4
Ça citrouille dur du côté de chez toi ? Moi les bonbons sont prêts pour ce soir bisoussssss
Répondre
C
Booo ! & bonne soirée ;)<br /> <br /> bises Christine
Répondre
M
Oh mais ça fait peur ......( lol) <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh oui rien que pour manger des bonbons c'est sympa !! Et comme on est des méchantes sorcières ont va piquer ceux des enfants 😈👻 Bizz Nathalie
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 873
Pages
Publicité