Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
23 juin 2017

Le jeu des binômes de Cœur de Breizh

Coucou, 

Je viens de m'inscrire au jeu des binômes que Coeur de Breizh organise. Ce sera une première pour moi. Vous avez jusqu'au 30 juin pour le faire si ce n'est pas déjà fait. 

116300799

 

Vous trouvezrez tous les détails : 

JEU DES BINÔMES ! 16 EME EDITION !!! - COEUR DE BREIZH

Aujourd'hui mon petit blog souffle sa 9ème bougie Je m'étais fixé le but d'aller au moins jusqu'à 10 ans, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ignore encore si je vais y arriver. Plus les mois passent plus la blogo se dépeuple.

http://douceurbretonne.canalblog.com

Je suis encore peu présente en ce moment mais je ne suis pas pour autant inactive. J'ai fini mardi midi mes surveillances de bac. Je me suis alors mise dans la tête de refaire les peintures dans la chambre d'Azéline. Une petite surprise qu'elle aurait eu à son retour d'Angleterre. Sauf que voilà, il a fait chaud très chaude. Du coup, je n'ai pu me mettre à peindre qu'aujourd'hui. Ce n'est pas fini. 

Un petit point avant et si j'ai de la chance demain soir vous pourrez voir l'après : 

IMGP0198

IMGP0199

IMGP0200

J'avais déjà débarassé sa chambre (presque, car il me restait quelques photos à enlever et le ciel de lit). 

Azéline déteste l'orange. Ca c'était pas vrai quand elle était petite. Mais maintenant, c'est une ado. Donc j'ai opté pour du gris mais je garde son rose qu'elle aime beaucoup mais seulement sur un pan de mur. 

A demain pour la suite et bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
je participe aussi chez Jeanne, depuis déjà longtemps!!! hâte de voir la chambre "après"! il va faire meilleur, tu vas pouvoir finir! bisous
Répondre
A
Tu es drôlement courageuse de peindre avec cette chaleur! Ici on commence juste à respirer un peu mieux.<br /> <br /> Bonne fin de journée, Véro
Répondre
4
Je pense y participer bien que j'ai encore réserve ma décision jusqu'a la fin du mois bisoussssssss
Répondre
C
Je ne participe pas cette fois-ci, mais je te souhaite un bel échange avec ta future binôme ! Et hâte de voir la chambre de ta fille !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 822
Pages
Publicité