Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
28 mai 2017

Bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite à toutes les mamans une Bonne Fête

Il n'est pas toujours facile d'être une bonne maman. Je dis souvent aux enfants qu'on a oublié de me livrer un mode d'emploi et que tout ce que je peux faire, c'est le mieux selon ma vision du mondede ce qui est bien ou mal. 

Je n'ai pas toujours la bonne solution mais je fais ce que je peux, avec tout l'amour que j'ai pour eux. 

Pour moi être maman, c'est encore un grand mystère car je découvre encore et encore de nouvelles facettes de ce boulot (car et oui c'est un boulot et à plein temps). Mais je fais pour le mieux à chaque fois. Et ça n'a pas l'air d'être si mal. 

 

 

IMGP0015

 

IMGP0019

 IMGP0022

Des roses blanches du jardin de ma maman pour célébrer l'évènement.  

 

IMGP0023 

Mon premier cadeau : celui de mon lève tôt de Timéo. Un joli poème et des boucles d'oreilles en plastique fou que je vais porter pour aller au restaurrant. 

Mon deuxième cadeau devrait être une journée sans dispute (l'espoir fait vivre ! )

De gros bisous à toutes. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé ton article, zut! Donc un peu tardivement: magnifique bouquet de roses et très jolies boucles! Tu as été bien gâtée...<br /> <br /> Bisous et bonne soiré, Véro
Répondre
C
Jolis bouquets de roses & les plus beaux des cadeaux fait par <br /> <br /> de toutes petites mains !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
H
Alors cette journée ? Sans dispute ??? Si ils y sont arrivés tes loulous ils sont trop forts !!! Les miens ne peuvent pas!<br /> <br /> On fait de notre mieux dénigre rôle de maman...<br /> <br /> De bine jolies boucles! Pour moi ce fut un collier....et une photo...<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
E
C'est vrai l'espoir fait vivre et pour une vieille maman comme moi, l'espoir est juste de voir mes vieux enfants (la trentaine) avoir l'indulgence de me la fêter.<br /> <br /> Mais bon faut pas rêver! Heureusement j'ai encore une fille qui n'oublie jamais sa maman<br /> <br /> profites bien de tes enfants même si ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci et j'espère que ton vœu sans dispute c'est réalisé. Je trouve tes roses et ta déco très jolis et tout à fait dans mes couleurs. De quelle variété sont tes roses. Bises et bon lundi. Mymy
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 892
Pages
Publicité