Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
27 mai 2017

Relooking de la boîte à couture

Coucou, 

Aujourd'hui, il a fait chaud mais un peu moins qu'hier. J'ai donc fait ce matin un peu de peinture. 

Mon mari avait hérité de sa mamie d'une boite à couture sur pieds, mais elle ne me plaisait pas. 

On la voit au fond sur cette photo  (elle avait déjà eu un coup de peinture mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était la même couleur que mon mur, donc j'ai abandonné): 

IMGP2019

 

La voilà maintenant

IMGP0009

J'ai utilisé deux couleurs : gris zinc et gris perle. Le gris perle fait beaucoup plus blanc que je ne souhaitais du coup je ne sais pas si je vais garder cette couleur ou mettre un gris un peu plus foncé (un nuage). 

Je suis assez indécise. 

Et pour finir ce beau ciel bleu et un merveilleux paysage. 

 L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, ciel, montagne, plage, plein air et nature

L’image contient peut-être : océan, ciel, plein air et nature

 

 

 

 

 

 

J'en ai de la chance d'avoir ça à 10 mn de chez moi (en voiture certes mais quand même). 

A+. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai exactement la même boite à couture pour l'instant rangée dans un placard <br /> <br /> Cela me donne envie de la ressortir pour lui faire une petite beauté aussi...<br /> <br /> J'adore ton choix de couleurs<br /> <br /> violine
Répondre
C
Je la trouve top avec ces deux couleurs & la voilà repartie pour une nouvelle vie !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
Je la trouve très jolie ainsi relookée, et personnellement je ne changerais rien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
Moi j'aime bien ainsi ! Ca ne me choque pas ces deux couleurs ! Au contraire !<br /> <br /> Veinarde ! La mer à 10 minutes !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
M
Très sympa ta boite à couture et les couleurs me plaisent beaucoup, normal ma déco est également dans les tons de gris, blanc, rose pâle et bleu. Moi aussi je ne suis pas loin de la mer, bon, certes plus loin que toi 30mn. Tu es vers quel région ? Bises. Mymy
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 873
Pages
Publicité