Coucou, 

Un peu absente ces 10 derniers jours mais pas totalement car visiter vos blogs me permettait de m'évader. En effet, j'ai clôturé cette année scolaire par une inspection académique. Et franchement ce n'était pas un bon lundi pour se faire inspecter car j'avais eu un week-end hyper chargé. 

En un week-end, j'ai fait 800 km ! Mais ça en valait le coup. 

Tout d'abord, Nantes samedi soir pour le zénith et les Trois mousquetaires avec mes deux grands et ma moitié. Timéo était resté chez son papi et sa mamie.

20170520_220522[1]

20170520_204055[1]

J'ai adoré. De belles chansons, une superbe ambiance et des danseurs au top. 

Retour à la maison à 2 heures du mat. Les enfants ont pu un peu dormir dans la voiture car j'avais mis des coussins et des couvertures. Puis, à 7h30, j'ai repris la route avec Tristan qui était vraiment fatigué. Direction Quimperlé pour les championnats de Bretagne de Judo. Il finit 5è. Il est déçu car il a perdu bêtement sa demie-finale mais c'est bien 5è sur toute la Bretagne ! 

Ce n'est pas vraiment un week-end pour préparer une inspection ça ! 

Du coup, lundi je n'avais pas la super forme mais apparemment c'était très bien si j'en crois mon Proviseur. 

Bref, me revoilà ! Avec une petite création pas tout à fait finie : un nichoir que j'ai installé hier dans le jardin. 

IMGP0001

Il s'agit de planche de palette peint à l'éponge avec un mélange de gris et de crème. Je pense mettre des toits et agrandir les trous mais je n'avais pas la mèche adéquate.

IMGP0002

 

Et puis, comme ma rhubarbe donne j'en ai profité pour une faire une tarte. Pas le temps de prendre une photo de la tarte que ma moitié en avait déjà mangé le tiers ! C'est bon signe. 

IMGP0006

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais faire beaucoup de bidouilles aujourd'hui car il fait tellement beau que l'appel de la plage semble être la plus forte. 

A+.