Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
5 mai 2017

Maisonnette en bois de palette et pochoir

Coucou, 

Journée "chargée". Levée à 5h30 et retour à la maison qu'à 19h30 pour ne voir en tout et pour tout que six élèves. En plus, il fait un temps de chien. 

Bref, j'avais besoin de faire une pause. Du coup, j'ai pris une planche de palette et j'ai découpé une maisonnette. J'ai ensuite passé de la peinture (mélange de beige et gris clair) que j'ai essyé à l'éponge. Et enfin, je n'avais plus qu'à peindre un motif : 

IMGP2167

Le résultat me plaît bien et surtout cela m'a permis de m'évader. 

Une petite vue à côté de l'autre maison que j'avais faite en début de semaine et une vue un peu plus d'ensemble. 

IMGP2157

IMGP2158

A côté, il y a le joli bouquet que mon ange m'a offert hier soir. Il est allé chercher des fleurs avec sa mamie et la fleuriste lui a donné des roses et du muguet. Il était trop mignon quand il m'a offert mon bouquet. 

Bonne soirée. 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. C'est simple à faire. Biz . Le week-end touche à sa fin alors bonne semaine. Pam
Répondre
M
Cc je trouve l'idée vraiment sympa ☺️ je crois que je vais me laisser tenter. Bises 😘 et bonne soirée. Mymy79
Répondre
H
Sacrée journée dis donc!!! Très chouette ta maisonnette avec sa patine bonne semaine.<br /> <br /> Nat
Répondre
P
Merci. Et oui la vie est quand même belle malgré tout. Biz. Pam
Répondre
T
C'est sobre et efficace. Et très positif ! Bravo !
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 822
Pages
Publicité