Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
4 mai 2017

Pancarte en palette et fil de fer

Coucou, 

Une petite création qui a rejoint mon étagère dans la cuisine : une pancarte en palette et un mot en fil de fer. Avec le flash, on voit un peu la colle mais normalement on ne voit rien. Je ne suis pas convaincue par celle-ci mais pour l'instant elle comble vide : 

IMGP2149

IMGP2154

J'ai gardé une bouteille que j'adore à cause de sa forme et qui devrait bientôt passer sous mon pinceau. 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réalisation <br /> <br /> bon week end
Répondre
P
Merci. je pense que j'aurai dû utiliser un fil plus épais. Bonne soirée. Pam
Répondre
M
sympa ces mots collés sur une pancarte , j'aime beaucoup , bisous
Répondre
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 874
Pages
Publicité