Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
19 avril 2017

Un paravent fait maison

Tristan va fêter son aniversaire et pour cela on a décidé de mettre les garçons dans le grenier. Nous l'avons rangé l'été dernier et cela a permis d'installer une planche sur des tréteaux. Mais il est vrai qu'il y a au fond pas mal de malles, de sacs, de cartons... Bref du bazar ! 

Donc une vue pas terrible quand on rentre dans le grenier. Alors, comme je ne peux pas mettre un grand rideau compte tenu que c'est trop pentu, on a mis des anciens voilages sur les malles qui sont sur le côté et j'ai décidé de mettre un paravent au milieu. 

Je suis donc allée chercher 3 planches en sapin et tadam : 

IMGP2097

 

Ce n'est vraiment pas sorcier. Il suffit de mettre quatre charnières et de peindre. J'ai pris de la peinture grise de chez Leclerc mais niveau couvrance, elle n'est pas terrible. Mon pot a juste fait les 3 planches et pas un cm de plus. 

On a mis deux étoiles en relief ( festiges de Noël dernier), des perles, des plumes et une banderole fannion. 

Je vais certainement rajouter des pinces pour y mettre des photos, dessins...

Voilà pour ce petit billet. 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 873
Pages
Publicité