Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bidouilles de pam
27 mars 2017

Bienvenue sur mon blog

Après deux ans et demi, j'ai décidé de changer un peu et pam et ses 3 monstres devient les petites bidouille de pam.

Alors me voici  avec un nouveau blog.

Et pour ce premier message je vous fais un clin d'oeil de ma Bretagne

20170326_181658[1]

"Pour les banlieusards, le printemps n'est vraiment au rendez-vous que lorsqu'ils sont éveillés pour la première fois par une tondeuse à gazon."

C'est cette réflexion que mes voisins ont dû se faire ce week-end. L'herbe était tellement haute que j'ai tondu samedi matin et dimanche matin.

J'espère que vous vous aimerez découvrir mon petit monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
les petites bidouilles de pam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 874
Pages
Publicité